Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Evenements Codes d'Accès-LMCML

Le Asher/Goddard Duo: Atelier et Concert

Dans le cadre du LMCM 2017, nous présenterons conjointement avec Codes d'Accès deux événements mettant en vedette le Duo Asher/Goddard, un ensemble formé de la violoniste Leah Asher (New-York) et du pianiste Chris Goddard (Montréal).

Atelier pour les participants du LMCM
(atelier gratuit, ouvert au public)

“Graphic Scores: Bridging Aural and Visual Arts”

Date: Samedi le 5 août 2017

Heure: 18h30

Lieu:
Université Concordia, Pavillon Molson
1450 Rue Guy, Salle: mb8.265 (8e étage)

The Children of Fire: Une co-présentation de Code d’Accès et du LMCM:

Date: Dimanche le 6 août 2017

Heure: Portes à 20h30, concert à 21h00

Lieu: Sala Rossa, 4848, boul. St-Laurent, Montréal (près du métro Laurier)
 

Programme:

Leah Asher: Tomorrow and Thereafter (2017, Création)
pour violin et piano

Chris Goddard: Winter Rings (2017)
pour violin et piano

Iannis Xenakis: Dikhthas (1979)
pour violin et piano

Eric Wubbels: "the children of fire come looking for fire" (2012)
pour violin amplifié et piano préparé

Billets:

Regulière $15/Étudiant ou Membre $10
Billets en vente à la porte le soir de l'événement.

Leah Asher

Violoniste/altiste, compositrice, et artiste visuelle, Leah Asher est une fervente interprète de musique contemporaine et créatrice de nouvelles oeuvres. Leah s’est produite aux États-Unis et en Europe avec des artistes et ensembles tels que Jennifer Torrence, Sanae Yoshida, Mary Auner, AJO ensemble, NOSO Sinfoniettaen, The Arctic Philharmonic, le Lucerne Festival Academy Orchestra, eighth blackbird, et The Rhythm Method.

Elle s’est produite en tant que soliste et concertiste avec le Oberlin’s Contemporary Music Ensemble ainsi qu’avec le NOSO Sinfoniettaen. En tant que musicienne d’orchestre, elle a également joué avec ce dernier comme altiste solo principale. Leah s’est aussi produite avec le Arctic Philharmonic (2013-2016) en tant qu’altiste assistante principale et comme violoniste avec The Rhythm Method auquel elle s’est jointe en 2016.
Ayant un enthousiasme particulier pour les projets en collaboration, Leah a travaillé auprès de compositeurs tels que Lewis Nielson, Rebecca Saunders, Frederic Rzewski, Edward Hamel, Phillipe Manoury, et Christian Wolff. Leah détient un baccalauréat du Oberlin College & Conservatory où elle a étudié le violon avec Gregory Fulkerson, ainsi qu’une maîtrise en Interprétation de musique contemporaine du Manhattan School of Music où elle a étudié auprès de Curtis Macomber.

Christopher Goddard

Christopher Goddard est un compositeur canadien et pianiste maintenant établi à Montréal.
Interprète et fervent défenseur de la musique contemporaine, Christopher Goddard a présenté une douzaine de créations de ses collègues, figurant parmi des groupes de nouvelle musique tels que Ensemble Moto Perpetuo, Columbia Composers, Penn Composers Guild, le Wet Ink Ensemble, et plusieurs autres. Il a participé au Samos Young Artist Festival, le Avant Music Festival in New York et fût membre du Lucerne Festival Academy en 2013. Il s’est produit avec TACTUS, l’ensemble de musique contemporaine de la Manhattan School of Music, tout en étudiant auprès des pianistes Christopher Oldfather et Anthony de Mare. En tant que compositeur, Christopher Goddard a récemment reçu des commandes d’œuvre du Royal Conservatory/Koerner Hall pour le Festival 21C, et de la Ville de Reutlingen.

Christopher a reçu le prix Amis de la musique canadienne 2015 de La Ligue canadienne des compositeurs. Ce prix étant partagé avec le National Youth Orchestra of Canada, ce dernier le choisi peu après comme Compositeur émergent en résidence de la Fondation RBC 2016. L’œuvre achevée a été interprétée en première à Lisbonne et fût diffusée par la CBC Radio 2 ainsi que la BBC Radio 3.

Christopher Goddard détient une maîtrise en interprétation de musique contemporaine de la Manhattan School of Music ainsi qu’une maîtrise en composition de Rice University. Il est présentement Directeur Artistique du Ottawa New Music Creators et pousuit ses études au Doctorat en composition à l’Université McGill auprès de John Rea.