Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

36736081_2180442068665004_7949461316404510720_o.jpg

Artistes Invités 2018

Jane/KIN

JaneKin3.JPG

Rencontre de la saxophoniste Ida Toninato et de l'électroacousticienne Ana Dall'Ara Majek, le duo Jane/Kin est au carrefour de l'instrumental, de l'électro, du drone, et de sons trouvés un peu partout... Les deux musiciennes sont complices de longue date et ont fait partie de l'ensemble La Machine avant de se tourner vers la musique de scène. Elles s’inventent leur langage au fur et à mesure des rencontres et des projets et ont chacune sorti un album solo sous étiquette Kohlentsoff. Oscillant entre drones sombres et mélodies cuivrées, leur musique prend son temps pour se construire et entrer en résonance.


Elizabeth Lima et Gabriel Dharmoo

porketche.jpg

Gabriel Dharmoo

Gabriel Dharmoo est compositeur, vocaliste, improvisateur et chercheur. Il est lauréat du Prix Jules-Léger (2017) et du Prix Robert-Fleming (2011) du Conseil des Arts du Canada, du Concours de composition MusCan (2017), du Prix Jan V. Matejcek de la SOCAN (2016), du Prix d'Europe de composition Fernand-Lindsay (2011), et de 6 prix pour jeunes compositeurs de la Fondation SOCAN. Ses œuvres ont été interprétées à travers le Canada, aux États-Unis, en France, en  Allemagne, au Pays-Bas, en Suisse, en Espagne, en Pologne, en Australie, à Singapour et en Afrique du Sud. Sa démarche en tant que vocaliste et artiste interdisciplinaire le mène à créer le solo performatif Anthropologies imaginaires, primé au Amsterdam Fringe Festival (2015) et au SummerWorks Performance Festival (2016). À titre de vocaliste, Gabriel a chanté à travers le Canada (Montréal, Québec, Toronto, Kitchener-Waterloo, Guelph, Vancouver, Victoria, Banff, Winnipeg, Halifax, St. John's), Sydney (Australie), Cardiff (GB), Berlin et Cologne (Allemagne), Oslo (Norvège), St-Louis (États-Unis), ainsi que Amsterdam et Utrecht (Pays-Bas). Il est compositeur agréé au Centre de musique canadienne et membre de la SOCAN et de la Ligue canadienne des compositeurs. Il poursuit des études doctorales au "Individualized Program" de l'Université Concordia, avec Sandeep Bhagwati (Musique), Noah Drew (Théâtre) et David Howes (Anthropologie).

Elizabeth Lima

Elizabeth Lima est improvisatrice, clarinettiste, chanteuse dans une multitude de genres. Sa pratique s'articule autour de deux pôles principaux: la réponse émotive au son et les rapports humains complexes développés entre musiciens et avec les spectateurs. Ses performances cherchent à créer la rencontre entre les techniques instrumentales traditionnelles et exploratoires combinées à des éléments performatifs et théâtraux. Elle s'est perfectionné vocalement auprès de Maggie Nicols et Phil Minton (UK) en 2016. Elizabeth se présente régulièrement à titre d'improvisatrice soliste et au sein des ensembles GGRIL (Rimouski), Framboos (Montréal-Québec), Joker : chorale bruitiste sous la direction de Joane Hêtu (Montréal). Elle offre également des ateliers d'improvisation vocale, aux musiciens et non musiciens.